LFS XF GTR CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'Avignonnais, Francky3084

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francky3084

Francky3084


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Avignon

L'Avignonnais, Francky3084 Empty
MessageSujet: L'Avignonnais, Francky3084   L'Avignonnais, Francky3084 EmptyVen 18 Juin - 0:40

Bonjour,

Je me prénomme Franck, je vais sur ma 20ème année et je vis proche de cette belle ville du Vaucluse qui se nomme Avignon.
Étudiant en Licence Informatique (Seconde année en 2010-2011) dans cette même ville.
LFS, j'y touche depuis près de 2 ans.
Je suis membre de la Tech3R Team.
Cela fait depuis peu de temps que je me suis lancé dans l'aventure des Championnats.
En voici quelque uns :

- LFS Endurance Series : 2 Courses (3h et 12h)
- FSR Championship (en cours)
- Championnats interne dont cleanracer parle dans le post précédent sur le serveur France 2010.

Je souhaiterai m'inscrire dans ce nouveau championnat afin de parfaire mon expérience des championnats et c'est notamment une bonne occasion pour moi de découvrir plus en détails cette XF GTR.

Je ne pourrais malheureusement pas forcément garantir mes participations sur toutes les courses pour des raisons d'emploi du temps.

Pseudo : Francky3084 // Tech3R™️ Francky3084
Licence : Francky30
Team : Tech3R
Numéro souhaité : 07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tech3r.fr
System01.54

System01.54


Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2010

L'Avignonnais, Francky3084 Empty
MessageSujet: Re: L'Avignonnais, Francky3084   L'Avignonnais, Francky3084 EmptyVen 18 Juin - 1:19

Suur le pooont d'Aviignoon !! Laughing

Bienvenue a toi Francky ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avignonnais, Francky3084
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFS XF GTR CUP :: XF GTR CUP :: Inscriptions-
Sauter vers: