LFS XF GTR CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cleanracer vous salut !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cleanracer




Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2010

Cleanracer vous salut !! Empty
MessageSujet: Cleanracer vous salut !!   Cleanracer vous salut !! EmptyJeu 17 Juin - 22:57

Bonjour,

Je me prénomme Damien alias cleanracer (nom de licence ) et fait partie de la team TECH3R.
Je joue à lfs depuis bien 3-4 ans, j'ai longtemps joué en démo FBM/BL1 et ce n'est que depuis on va dire 1 ou 2 ans (on ne voit pas le temps passer) que je me suis lancé dans quelques compétitions.
LigueFR, FSRchampionship, LFSES (1 course), championnat interne du serveur FRANCE 2010 et de la team T3R.

J'aurai bien aimer participer à la XFGti's Cup mais pour des raisons d'emploi du temps cela n'a été possible.
En tout cas je souhaiterai vivement participer à cette compétition qui promet de devenir un des événements phare de lfs Smile

pseudo : cleanracer ou TECH3R™️Cleanracer
Licence : cleanracer
Team : TECH3R
Numéro souhaité : 78
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Admin
Simon


Messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Payerne - Suisse

Cleanracer vous salut !! Empty
MessageSujet: Re: Cleanracer vous salut !!   Cleanracer vous salut !! EmptyJeu 17 Juin - 23:21

Very Happy Salut et bienvenue ! Bienvenue et merci aussi à tous les autres inscrits !! Je fais une réponse commune.

++ Simon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xfrcup.forumgaming.fr
System01.54

System01.54


Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2010

Cleanracer vous salut !! Empty
MessageSujet: Re: Cleanracer vous salut !!   Cleanracer vous salut !! EmptyVen 18 Juin - 0:28

System te salue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleanracer vous salut !! Empty
MessageSujet: Re: Cleanracer vous salut !!   Cleanracer vous salut !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleanracer vous salut !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous: Elberto
» Quel système trouvez vous le plus juste ?
» Petit logiciel pour savoir s'il y a quelqu'un à coté de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFS XF GTR CUP :: XF GTR CUP :: Inscriptions-
Sauter vers: