LFS XF GTR CUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel système trouvez vous le plus juste ?

Aller en bas 
5 participants

Quel système trouvez vous le plus juste ?
1- système actuel
Quel système trouvez vous le plus juste ? Vote_lcap0%Quel système trouvez vous le plus juste ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2- Mon système
Quel système trouvez vous le plus juste ? Vote_lcap100%Quel système trouvez vous le plus juste ? Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wolf

Wolf


Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2010

Quel système trouvez vous le plus juste ? Empty
MessageSujet: Quel système trouvez vous le plus juste ?   Quel système trouvez vous le plus juste ? EmptyLun 9 Aoû - 16:35

Pour les courses d'endurance, il n'y a pas de qualification et Simon voulait en profiter pour faire partir les moins rapide devant histoire de pimenter.

Mais avec le système actuel, les moins rapide sont ceux qui ont le moins de point au général mais vue que tous le monde ne fait pas toutes les course, je trouve que ça fausse l'ordre donc je propose un autre système.

Mon système est basé sur la moyenne des courses couru, par-contre ceux qui n'ont pas encore couru de course partent dernier

A gauche, vous avez l'ordre de départ suivant mon système et à droite suivant le système actuel.

La question est de savoir quel système vous trouvez le plus juste


Quel système trouvez vous le plus juste ? Comparaisonordrededpart


Dernière édition par Wolf le Lun 9 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
System01.54

System01.54


Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2010

Quel système trouvez vous le plus juste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système trouvez vous le plus juste ?   Quel système trouvez vous le plus juste ? EmptyLun 9 Aoû - 18:41

Comme je te l'ai dit, en prenant pour exemple mon cas, ton principe est plus logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
i-man

i-man


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 39

Quel système trouvez vous le plus juste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système trouvez vous le plus juste ?   Quel système trouvez vous le plus juste ? EmptyLun 9 Aoû - 20:16

Faudrait expliquer un peu, j'ai pas tout compris la question.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2010

Quel système trouvez vous le plus juste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système trouvez vous le plus juste ?   Quel système trouvez vous le plus juste ? EmptyLun 9 Aoû - 20:27

Pour les courses d'endurance, il n'y a pas de qualification et Simon voulait en profiter pour faire partir les moins rapide devant histoire de pimenter.

Mais avec le système actuel, les moins rapide sont ceux qui ont le moins de point au général mais vue que tous le monde ne fait pas toutes les course, je trouve que ça fausse l'ordre donc je propose un autre système.


A gauche, tu as l'ordre de départ suivant mon système et à droite suivant le système actuel.

La question est de savoir quel système vous trouvez le plus juste
Revenir en haut Aller en bas
i-man

i-man


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 39

Quel système trouvez vous le plus juste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système trouvez vous le plus juste ?   Quel système trouvez vous le plus juste ? EmptyLun 9 Aoû - 20:52

Sur quoi est basé ton système?

Sinon pourquoi ne pas faire chacun un seul tour de qualification pour mettre en place la grille. Car je pense que ce serai le plus juste, et ce ne serai pas long.
Revenir en haut Aller en bas
System01.54

System01.54


Messages : 124
Date d'inscription : 05/06/2010

Quel système trouvez vous le plus juste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système trouvez vous le plus juste ?   Quel système trouvez vous le plus juste ? EmptyLun 9 Aoû - 20:56

C'est basé sur la moyenne des points Wink
Moyenne nulle = depart dernier
Moyenne faible = depart en haut
Moyenne elevée = depart au fond
Revenir en haut Aller en bas
ViticulteurDuMidi

ViticulteurDuMidi


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 54
Localisation : Poissy

Quel système trouvez vous le plus juste ? Empty
MessageSujet: avis d'un vacancier   Quel système trouvez vous le plus juste ? EmptyLun 9 Aoû - 21:08

bonjour à tous

Je vous écris de ma villégiature pour donner mon avis. Le calcul de moyenne proposé par Wolf correspond bien à l'idée de faire partir en premier les habituels derniers. Pour ça rien a redire, je pense que ça fait progresser dans le sens voulu initialement.

Pour ma part, quand j'ai participé à des courses d'endurance, au vu de mon niveau actuel, bien loin du gros de la troupe, sachant que je préférai partir derrière, Simon m'a proposé de me remettre en queue de peloton. Ce que j'ai accepté. Je trouve idiot, n'étant pas au niveau d'être une sorte de bouchon mobile pour ceux qui partent après moi. Ce choix changera le jour où j'aurai progressé et que je me trouverai à me battre avec certain d'entre vous. Quelqu'un qui fait des temps correct mérite de partir devant de temps en temps aussi même s'il est mal placé au championnat.

Donc je suis pour adopter le système proposé par Wolf que je trouve plus dans l'esprit de ce que nous voulons faire que le système actuel . Tout en laissant la latitude à l'organisateur de la course de replacer en queue de peloton les pilotes qui le désirent. Bien sur il faut respecter le choix de pilotes habituellement positionnés derrière qui souhaitent partir devant. Nous sommes là pour nous faire plaisir avant tout.

Bon je retourne à mon farniente.

Viti

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tristus




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010

Quel système trouvez vous le plus juste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système trouvez vous le plus juste ?   Quel système trouvez vous le plus juste ? EmptyMar 10 Aoû - 1:57

Ne jamais me mettre dernier... System sera pourquoi, parce que je reste jamais lontemps a cette place^^. Mais bon apres mettez moi n'importe ou jmen moque =P. Mais dernier ça sera mieux pour bien remonté histoire de faire la meilleur remonté xD
Revenir en haut Aller en bas
i-man

i-man


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 39

Quel système trouvez vous le plus juste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système trouvez vous le plus juste ?   Quel système trouvez vous le plus juste ? EmptyMar 10 Aoû - 8:35

Personnellement, je n'ai pas de préférence. Tant que je m'amuse et que je prend du plaisir à batailler.
Mais étant donner que tous le monde n'a pas fait toute les courses, la moyenne me parais être un bon compromis. A moins que vous connaissiez le niveau de certaine personne, que vous pouvez choisir de placer vous même, pour avoir une grille qui correspond à l'idée de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel système trouvez vous le plus juste ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système trouvez vous le plus juste ?   Quel système trouvez vous le plus juste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel système trouvez vous le plus juste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cleanracer vous salut !!
» Petit logiciel pour savoir s'il y a quelqu'un à coté de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFS XF GTR CUP :: DIVERS :: Remarques-
Sauter vers: